SMART MONDAY #40: Les entreprises américaines et les vidéos = investissements massifs !


Un sondage aussi sérieux qu'intéressant montre que les entreprises américaines dépensent en moyenne 60% de leur budget marketing pour la production et la diffusion de vidéos. Un shift important en terme de diffusion qui passe d'une diffusion traditionnelle à la télévision au digital sur les plateformes sociales.

Les entreprises américaines récoltent un plus grand impact en diffusant leurs vidéos à travers les web 2.0 plutôt que la télévision. Ce changement n'est pas nouveau mais continue à s'accélérer partout dans le monde.

Mais voilà, la problématique pour les PME ? Les ressources ! Créer des vidéos peut coûter cher et représenter un budget qui n'est pas à disposition pour les petites structures.

Toutefois, il existe des moyens pour réaliser un grand nombre de vidéos a des prix abordables. Contactez-moi si vous avez besoin que je vous oriente sur ces solutions. Mais n'oubliez pas que, plutôt que d'investir un grand budget pour la création d'une vidéo "parfaite" - l'impact sera bien plus intéressant de faire des vidéos moins coûteuses mais plus fréquentes. La fréquence est une des clés de réussite dans une stratégie digitale !

#smartcorner #socialmedia #pme #videomaking #contentcreation #budget #volume

Smart Corner Sàrl Montreux

Digital Marketing pour les PME en Suisse romande

Nicolas Nervi

blabla is over